Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Affichage cover en plein écran
Bonjour,

Sur le lancement en lecture de certains morceaux, j'ai la cover qui s'affiche en plein écran.
Si on est avec une souris, c'est facile et rapide de sortir de ce popup, mais avec un contrôleur en live, on se fait surprendre et c'est très désagréable.
Je n'ai pas vu de réglage pour que ça ne s'affiche plus dans les options.
Si vous connaissez l'astuce, je suis preneur, merki.

Posted Thu 25 Jun 26 @ 1:20 pm
Coucou EBE

Quand tu dit apparait sur plein écran, c'est quand tu utilise la vidéo (Shader, clips, Loop IA) ?

A tu activé la superposition vidéo comme sur le screen ?

Non, je n'utilise jamais la vidéo et mes fichiers de musique n'ont que la pochette du disque intégrée aux tags.
C'est celle ci qui de manière aléatoire va s'afficher exceptionnellement en plein écran.
Ca ne le fait pas souvent mais quand ça le fait c'est dérangeant lorsque je suis en activité live et non au bureau.
Je peux la fermer à l'aide de ma souris en cliquant droit et fermer l'affichage.

Ça peut faire ça quand ton fichier est considéré comme un fichier de karaoké (si tu as un fichier de paroles en plus de ton fichier son, par exemple).

Ça se désactive depuis les settings video : https://virtualdj.com/manuals/virtualdj/interface/mixer/video.html si je ne me trompe pas (désolé, je suis au boulot et je ne peux pas vérifier sur VDJà).