Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: karaokés avec nouvelles Maj + 1 question
Bonjour déjà bravo pour le gros travail réalisé. Cay est on y est la qualité est là. Bravo !

J'ai essayé de recaler 3 karaokés tel que je le souhaitais. Le résultat correspond à mes attentes. Apparemment et j'attends que l'on me confirme ou que l'on me dises la vrai bonne méthode. SVP.

Un ami (Precheur ) m'as conseillé de une fois les paroles correctement callées de faire une sauvegarde stems. Celà à bien marché pour utiliser le fichier sur une autre deck que la deck 1 mais celà n'as pas fonctionné quand j'ai copié le le fichier .MP3+ le fichier .mp3.Vdjstems et que je suis apssé d 'un PC A disc dur D vers un PC B disc dur E et que je l'ai inséré dans cet ordinateur les paroles n'étaient plus callées. Je ne peux et veux x pas copier/coller la database.
J esuis repneur de vos solutions et astuces.

Merci à toutes et tous.

Francky108

Posted 5 days ago @ 3:55 pm

Merci Lylian en effet moi aussi j'avais vu un post à ce sujet précis. Mais je ne l'ai pas retrouvé. Donc j'ai suivis ton conseil. Et j'8i reposté le sujet là ou tu m'as dit. Merci en espérant que j'aurais des réponses et que cela pourras aider le plus grand nombre.

Cordialement.

Francky10_