bonjour
j'ai achete un nouveau pc il y a 2 semaines
Processeur Intel(R) Core(TM) Ultra 7 258V (2.20 GHz)
Mémoire RAM installée 32,0 Go (31,6 Go utilisable)
carte ecran rtx 4050 en 6gb de ram
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
c'est un hp omnibook 17 pouces
donc ma config est normalement suffisante
j'utilise un sc live 4
mon probleme est le suivant
j'ai des coupure de son ou des gresiilement,des problemes de connection avec le pc en usb c ou usb normal
j'ai bien deseinstaller et reinstaller les driver denon
j'ai essayer asio4all
j'ai teste en wasapi
j'ai regarder differente configuration avec l'ia buffer latencer etc....
des fois il fonctionne bien pendant quelques temps (le temps est variable de ( 5 min a 3 4 heures ) et puis le son par en sucette
j'ai verifier les valeur systeme je suis toujours sous 30%
je ne sais plus quoi faire car sur mon ancien pc cela fonctionne correctement
merci de m'aider
j'ai achete un nouveau pc il y a 2 semaines
Processeur Intel(R) Core(TM) Ultra 7 258V (2.20 GHz)
Mémoire RAM installée 32,0 Go (31,6 Go utilisable)
carte ecran rtx 4050 en 6gb de ram
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
c'est un hp omnibook 17 pouces
donc ma config est normalement suffisante
j'utilise un sc live 4
mon probleme est le suivant
j'ai des coupure de son ou des gresiilement,des problemes de connection avec le pc en usb c ou usb normal
j'ai bien deseinstaller et reinstaller les driver denon
j'ai essayer asio4all
j'ai teste en wasapi
j'ai regarder differente configuration avec l'ia buffer latencer etc....
des fois il fonctionne bien pendant quelques temps (le temps est variable de ( 5 min a 3 4 heures ) et puis le son par en sucette
j'ai verifier les valeur systeme je suis toujours sous 30%
je ne sais plus quoi faire car sur mon ancien pc cela fonctionne correctement
merci de m'aider
Posted 2 days ago @ 7:26 pm
Bonjour,
Y a t'il sur le pc un logiciel "HP" qui permet l'overclock du pc ?
Ce genre de logiciel fout le bordel dans le pc, si c'est le cas, je vous conseille de désinstallé ce genre d'outils qui peut créer des bugs, ralentissement, etc..
Idem pour la carte graphique.
Je confirme qu'avec ce pc vous pouvez utilisé toute la puissance de VirtualDJ sans soucis, stems séparé en live compris, et d'autres paramètres audio avancé.
Ce genre de logiciel fout le bordel dans le pc, si c'est le cas, je vous conseille de désinstallé ce genre d'outils qui peut créer des bugs, ralentissement, etc..
Je confirme qu'avec ce pc vous pouvez utilisé toute la puissance de VirtualDJ sans soucis, stems séparé en live compris, et d'autres paramètres audio avancé.
Posted 2 days ago @ 10:10 am
j'avais un problème d'installation, peut-être que ça peux aider :
Bonsoir,
j'ai enfin trouvé un moyen d'installer le driver. :
1) désactivé les "sécurités du noyau" (il suffit de chercher "noyau").
2) Viré c++ 2015-2022.
3) Installer le driver (qui bloquais sur l'installation de c++).
4) Remettre les sécurités du noyau.
Salutation
Daniel Gelin
Bonsoir,
2) Viré c++ 2015-2022.
Salutation
Daniel Gelin
Posted 2 days ago @ 10:11 am
dj lylian wrote :
Bonjour,
Bonjour
Il y a bien un logiciel hp mais de surveillance que j'ai désactivé au démarrage
Posted 2 days ago @ 10:14 am
j'ai lu qq part qu'il y avait des problèmes liés au système son de hp.
Et que dans certain cas, virer la gestion son de hp peux solutionner le problème.
Et que dans certain cas, virer la gestion son de hp peux solutionner le problème.
Posted 2 days ago @ 10:14 am
danydj wrote :
j'avais un problème d'installation, peut-être que ça peux aider :
Bonsoir,
2) Viré c++ 2015-2022.
Salutation
Daniel Gelin
Bonsoir,
2) Viré c++ 2015-2022.
Salutation
Daniel Gelin
Bonjour
Oui j'ai eu ce problème mais le driver c'est bien installé
Hier par exemple test de 1h sans soucis
Ce matin j'ai du rebooter le pc pour avoir la reconnaissance
De ce que je lis a gauche et a droite ce serait un problème de gestion d'alimentation trop agressive sur les port usb des nouveaux processeurs
Posted 2 days ago @ 10:16 am
danydj wrote :
j'ai lu qq part qu'il y avait des problèmes liés au système son de hp.
Une piste a creuser je suis pour le moment avec les ia pour les configuration
Mais je suis pas encore arrivé a trouver le bon compromis
Posted 2 days ago @ 10:20 am
Non ce n'est pas un logiciel de surveillance, le logiciel donc je parle permet d'augmenté les fréquences du CPU/Mémoires, mais souvent fait pire que mieux.
Mon fils a un Acer Nitro en I9 et avait des soucis avec un jeux LMle mans pour les connaisseurs, le jeux fonctionnais sur un vieux pc Acer et sur le siens il finissait par planté, après avoir enlevé ce logiciel de merde "Acer Nitro Boost" (un truc dur genre) le jeux c'est mis à fonctionné correctement.
Je fais mes pc sur mesure et je ne met jamais ces logiciels qui ne servent à rien, car déjà eu le tour.
Mon fils a un Acer Nitro en I9 et avait des soucis avec un jeux LMle mans pour les connaisseurs, le jeux fonctionnais sur un vieux pc Acer et sur le siens il finissait par planté, après avoir enlevé ce logiciel de merde "Acer Nitro Boost" (un truc dur genre) le jeux c'est mis à fonctionné correctement.
Je fais mes pc sur mesure et je ne met jamais ces logiciels qui ne servent à rien, car déjà eu le tour.
Posted 2 days ago @ 10:24 am
dj lylian wrote :
Non ce n'est pas un logiciel de surveillance, le logiciel donc je parle permet d'augmenté les fréquences du CPU/Mémoires, mais souvent fait pire que mieux.
Je vais regarder a cela
Mais je n'ai rien. Vu dans le gestionnaire de tâche
Posted 2 days ago @ 10:40 am
Regarde dans la barre des taches.
Posted yesterday @ 7:52 pm