bonsoir
Pour une raison inconnue lorsque j'ouvre VDJ s'ouvre il se referme immédiatement sans raison.
J'ai la dernière version VirtualDj 2024 b8350 MAC
et j'utilise un MAacBook Air M3 séquoia 15.0.1
Que puis je faire?
Cordialement
Pour une raison inconnue lorsque j'ouvre VDJ s'ouvre il se referme immédiatement sans raison.
J'ai la dernière version VirtualDj 2024 b8350 MAC
et j'utilise un MAacBook Air M3 séquoia 15.0.1
Que puis je faire?
Cordialement
Posted Thu 31 Oct 24 @ 11:19 pm
Bonjour
Ça fonctionnait bien avant ? Ou c'est tout récent ?
Ça fonctionnait bien avant ? Ou c'est tout récent ?
Posted Fri 01 Nov 24 @ 8:28 am
Bonjour à toi. En fait il fonctionnait bien j avais la version sequoia 15.0.1.
J utilisais un programme de MAO sans lien avec vdj et lorsque j ai voulu ouvrir vdj, il s ouvre, se referme dans la foulée et m envoie un rapport crash que j'ai envoyé à l équipe technique. J'ai essayé plusieurs fois de de desinstaller et réinstaller vdj mais comme je viens de Windows, mon premier Macbook je ne sais pas si j efface bien vdj.
Voilà. Bonne journée
J utilisais un programme de MAO sans lien avec vdj et lorsque j ai voulu ouvrir vdj, il s ouvre, se referme dans la foulée et m envoie un rapport crash que j'ai envoyé à l équipe technique. J'ai essayé plusieurs fois de de desinstaller et réinstaller vdj mais comme je viens de Windows, mon premier Macbook je ne sais pas si j efface bien vdj.
Voilà. Bonne journée
Posted Fri 01 Nov 24 @ 9:31 am
Mets le ici pur voir
Posted Fri 01 Nov 24 @ 10:11 am
Je pense que c'est en lien avec la bibliothèque RekordBox.
Ce que tu peux commencer par faire c'est partir sur un fichier de settings.xml neuf de VirtualDJ. Fais une sauvegarde manuelle du fichier et supprime le. Teste déjà si ainsi cela fonctionne.
Ce que tu peux commencer par faire c'est partir sur un fichier de settings.xml neuf de VirtualDJ. Fais une sauvegarde manuelle du fichier et supprime le. Teste déjà si ainsi cela fonctionne.
Posted Fri 01 Nov 24 @ 7:11 pm
Bonsoir DjCel.
Tu dois avoir raison car lors du crash j utilisais studio dj et j ai exporté dans vdj un fichier mix de studio dj pour rekordbox....
Faut que je trouve le fichier XML car après des années sous windows c'est mon premier Mac... Je fais ce que tu m as dit et je te tiens au courant
🙏🙏🙏🙏Merci
Tu dois avoir raison car lors du crash j utilisais studio dj et j ai exporté dans vdj un fichier mix de studio dj pour rekordbox....
Faut que je trouve le fichier XML car après des années sous windows c'est mon premier Mac... Je fais ce que tu m as dit et je te tiens au courant
🙏🙏🙏🙏Merci
Posted Fri 01 Nov 24 @ 9:07 pm
charliesangels434 wrote :
lors du crash j utilisais studio dj et j ai exporté dans vdj un fichier mix de studio dj pour rekordbox....
Pourrais-tu lister les étapes que tu as réalisé pour faire ceci afin que l'on puisse essayer de reproduire le cas? Plus tu seras précis plus cela va nous aider.
Posted Fri 01 Nov 24 @ 10:44 pm
Salut DjCel
1) je faisais un mix sur studio.dj
2)j ai exporté le fichier créé "votre export crée une nouvelle playlist dans votre base de données Rekordbox avec une copie de vos morceaux et inclut des repères de cue spécifiquement pour ce Dj Set"
3) je l ai ouvert sans peine dans rekordbox
3)j ai essayé d ouvrir cette même playlist dans vdj, impossible de l utiliser, j'ai coupé vdj et voilà vdj s ouvre et se referme immédiatement.
Merci
1) je faisais un mix sur studio.dj
2)j ai exporté le fichier créé "votre export crée une nouvelle playlist dans votre base de données Rekordbox avec une copie de vos morceaux et inclut des repères de cue spécifiquement pour ce Dj Set"
3) je l ai ouvert sans peine dans rekordbox
3)j ai essayé d ouvrir cette même playlist dans vdj, impossible de l utiliser, j'ai coupé vdj et voilà vdj s ouvre et se referme immédiatement.
Merci
Posted Sat 02 Nov 24 @ 12:28 pm
Pourrais-tu partager cette playlist afin de regarder la structure du fichier?
Posted Sat 02 Nov 24 @ 1:21 pm
En fait ça m a créé une playlist des titres mixés en wav. Pour info je n ai que des mp3
Posted Sun 03 Nov 24 @ 11:02 pm
Comment effacer totalement vdj pour le réinstaller proprement ???
Posted Mon 04 Nov 24 @ 7:24 pm
Posted Tue 05 Nov 24 @ 6:41 am
Cantalien wrote :
http://fr.virtualdj.com/wiki/Mac%20Clean%20Re-install%20VirtualDJ%208.html
Supprimer VirtualDJ des applications .
Supprimez le dossier /Users/ VotreNomUtilisateur /Documents/VirtualDJ .: Je n ai pas de fichier documents/VirtualD
Supprimez tous les raccourcis du bureau ou du dock VirtualDJ.
Vider la poubelle
Redémarrez votre ordinateur.
Merci
Posted 7 days ago @ 10:43 pm