Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numark NS4FX impossible à associer à mon VDJ
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous et toutes, il y a très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum,
et j'ai besoin de votre aide.
En effet, je suis resté accroché à une version très antérieur à cette superbe machine qu'est devenue VDJ, sans problème jusqu'il y a peu;
mon épouse m'a offert un nouveau contrôleur pour mon anniversaire (59 )et je n'arrive pas à le "connecter" avec mon VDJ.
J'étais équipé d'un American Audio VMS 4.1 qui commençait à de temps en temps bugger.
Mon VDJ est une version 7.2 je crois et jusque là, il me convenait parfaitement sauf que je sais pas y connecter la Numark NS4FX, pourriez-vous me dire ce que je devrais faire pour de nouveau pouvoir m'amuser avec mes tonnes de MP3 ?

Merci à vous,

DJ Devo (ALAIN)
 

Posted Mon 12 Aug 24 @ 2:53 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
La version 7.X n'est plus supportée par VirtualDJ, en gros tous les nouveaux contrôleurs ne fonctionneront pas avec cette version car elle n'est plus en développement depuis très longtemps

Il faut passé à VirtualDJ 2024.
 

Posted Mon 12 Aug 24 @ 4:05 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Je me doutais un peu de cette réponse, seul soucis, c'est les différentes sortes d'abonnements et leurs prix,
surtout qu'à une époque certe lointaine maintenant, nous achetions Vdj "à vie" ...
Nous devions recevoir toutes les maj gratos, ce n'est apparemment plus le cas...
Et pour l'usage que j'en ai, purement perso chez moi, c'est un peu dur.
Enfin, faudra certainement que j'y passe.
 

Posted Tue 13 Aug 24 @ 3:18 pm
Bonjour tu avec ta licence tu n'a rien a payer fait les mises a jours que tu ne veut pas faire apparamment
 

Posted Tue 13 Aug 24 @ 4:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dj Devo wrote :
Enfin, faudra certainement que j'y passe.


Bonsoir,

Comme l'annonce Sentnico, la mise à jour est toujours gratuite pour les Pro Users.

 

Posted Tue 13 Aug 24 @ 5:02 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et bien je vais donc mettre à jour ma vieille version que j'aimais tant, Sniffff...
Je vous tiens informé de mon ressenti et vous remercie pour vos réponses.

Dj Devo qui va passer à l'heure d'été... euh, non, c'est pas çà.... ???
 

Posted Tue 13 Aug 24 @ 7:00 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je te rassure tu va être bluffé avec la version 8.5 😉😉
Si tu a des questions, n'hésite pas.
 

Posted Wed 14 Aug 24 @ 8:47 am