Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Mon contrôleur DDJ RZX ne fonctionne plus ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir,
Utilisateur de VDJ PRO Infinity depuis des années, après la mise à jour en VDJ V8.5-64 b6 156, mon contrôleur DDJ RZX ne fonctionne plus :
- Aucun son ne sort ni dans le casque ni dans les enceintes
- Dans Rekordobox de Pioneer, cela fonctionne nickel mais je veux rester sur VDJ et c'est pour cela que je me suis mis en PRO Infinity
- Dans le panneau de configuration son, il y a des erreurs qui apparaissent quand je sélectionne ma carte son DDJ-RZX en asio
Ci-jointe la capture de ma config audio, si quelqu'un peut m'orienter là-dessus.
Je vous remercie de vos réponses

Posted Tue 10 Nov 20 @ 9:25 pm
.Bonjour,
As-tu essayer en sélectionnent WASAPI a la place D'ASIO

Bonjour à tous j’ai le même problème que des bug depuis la dernière mise à jour avec ma ddj RZX sur REKORDBOX NIKEL Changer de câble mon ancien ordinateur avec l’ancienne version de virtual DJ fonctionne

pariel pour moi le controleur ddj-rzx plus de son nul part je ne sais plus quoi faire;
Merci a vous

LIMOL wrote :
.Bonjour,
As-tu essayer en sélectionnent WASAPI a la place D'ASIO

Bonjour,
Avez-vous une solution ? J'ai testé toutes les sorties et aucune réponse, pourtant, ça fonctionne bien avec Rekordbox. Une solution chez VIRTUAL DJ ?

Il existe un bogue de longue date (ou un problème d’incompatibilité) entre les pilotes Pioneer et une mise à jour de Windows 10.

Longue histoire courte, afin de résoudre votre problème, suivez le guide au bas de cette page:
https://virtualdj.com/manuals/hardware/pioneer/ddjrzx/troubleshooting.html

DÉPANNAGE - FAQ

Je n’obtiens aucun son de DDJ-RZX. J’utilise Windows 10.
Depuis juin 2019, une mise à jour Windows combinée au fonctionnement des pilotes Pioneer empêche certains ordinateurs de reproduire le son via le bus audio USB DDJ-RZX, MÊME À PARTIR DU PANNEAU DE CONFIGURATION DU SON DE WINDOWS. Pour réparer, veuillez suivre ces étapes:
Ouvrez le Panneau de configuration du son Windows avec DDJ-RZX connecté.
Cliquez sur l’onglet « Lecture »
Sélectionnez l’interface audio de votre ordinateur portable.
Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Utiliser comme périphérique de lecture par défaut »
Faites un clic droit dessus à nouveau et sélectionnez « Utiliser comme périphérique de communication par défaut »
Sélectionnez l’interface audio « Line - Pioneer DDJ-RZX »
Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Propriétés »
Cliquez sur « Onglet Avancé »
Désélectionner Option « Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de cet appareil »
Cliquez sur le bouton « Appliquer »
Cliquez sur le bouton « Ok »
Cliquez sur l’onglet « Enregistrement »
Sélectionnez l’une des interfaces audio de votre ordinateur portable.
Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Utiliser comme périphérique d’enregistrement par défaut »
Faites un clic droit dessus à nouveau et sélectionnez « Utiliser comme périphérique de communication par défaut »
Sélectionnez l’interface audio « Line Input - Pioneer DDJ-RZX »
Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Propriétés »
Cliquez sur « Onglet Avancé »
Désélectionner Option « Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de cet appareil »
Cliquez sur le bouton « Appliquer »
Cliquez sur le bouton « Ok »
Cliquez à nouveau sur l’onglet « Lecture »
Sélectionnez l’interface audio « Line - Pioneer DDJ-RZX »
Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Tester » (assurez-vous que tous les canaux et volumes maîtres sont ouverts)
Si vous pouvez entendre les tonalités de test Windows sortir de DDJ-RZX, vous êtes prêt.
Cliquez sur le bouton « Ok » pour fermer le Panneau de configuration audio Windows
Démarrez VirtualDJ et essayez de voir si vous avez du son.

Si vous n’avez toujours pas de son, veuillez contacter le support : https://virtualdj.com/help/
[/list]

(Old topics and forums are automatically closed)