Bonjpouir
j aimerais changer la couleur de la barre qui fait défiler les titres dans le browser, elle est grise et j'aimerais mettre une autre couleur.
merci
j aimerais changer la couleur de la barre qui fait défiler les titres dans le browser, elle est grise et j'aimerais mettre une autre couleur.
merci

Posted 5 days ago @ 3:48 pm
Bonjour,
dans le fichier XML du skin par defaut tu cherches
et tu changes le code couleur #4b4c4d par le code couleur #067790 qui est le vert clair
dans le fichier XML du skin par defaut tu cherches
<define color="browseroverfocus" value="#4b4c4d"/>
et tu changes le code couleur #4b4c4d par le code couleur #067790 qui est le vert clair
Posted 3 days ago @ 9:06 am
Merci Limol, je test ça.
sinon une petite question subsidiaire, ou se trouve les fichiers mp3 des samplers. Dans le dossier sampler je n'ai que les raccourcis.
merci
sinon une petite question subsidiaire, ou se trouve les fichiers mp3 des samplers. Dans le dossier sampler je n'ai que les raccourcis.
merci
Posted 2 days ago @ 2:47 pm

Posted yesterday @ 7:01 pm
Bonjour Limol, merci de prendre le temps de répondre,
J ai bien trouvé les fichiers sampler mais ils portent l'extension .vdjsample
ce que je recherche se sont les fichiers mp3 que j'ai importé je n'arrive plus a les retrouver.
je n'ai que les fichiers de la photo.
J ai bien trouvé les fichiers sampler mais ils portent l'extension .vdjsample
ce que je recherche se sont les fichiers mp3 que j'ai importé je n'arrive plus a les retrouver.
je n'ai que les fichiers de la photo.

Posted 23 hours ago
essaie de voir dans le browser de gauche si les mp3 sont quelque part là
Exemple, si tu vois tes mp3 sont dans le browser de gauche clic droit => ouvrir dans l'explorateur et tu verras tes mp3.
Exemple, si tu vois tes mp3 sont dans le browser de gauche clic droit => ouvrir dans l'explorateur et tu verras tes mp3.

Posted 11 hours ago